Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une colonie de Messor barbarus
Une colonie de Messor barbarus
Publicité
Albums Photos
Archives
12 octobre 2007

le 12/09/2007

Bonjour !

Rien de bien neuf pour ma jeune colonie... Tout à l'air d'aller pour le mieux. J'ai acheté le nécessaire afin de programmer une chauffe périodique du nid, qui d'après mes tests, se maintient aux alentours de 26°C.

Les deux larves grossissent presque à vue d'oeil !
Bref, tout va bien, même si je m'inquiète un peu de leur accès à l'eau... On dirait vraiment qu'elles ne sortent plus du tout dans l'adc... Mais bon, la diapause commençant à approcher doucement, elles doivent adapter leur rythme... Et puis, si elles manquent de quelque chose, elles finiront bien par le chercher, ce n'est pas bien loin !

Merci d'être passé prendre des nouvelles, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité