Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une colonie de Messor barbarus
Une colonie de Messor barbarus
Publicité
Albums Photos
Archives
12 octobre 2007

le 14/09/2007

Auriez-vous senti la terre trembler hier soir ?
Il s'est passé quelque chose de grandiose, de magnifique, de... What a Face

Premier oeuf dans ma jeune colonie !!!!
C'est après une semaine dans son petit nid que Madame a décidé qu'il était temps de lancer la colonie... Exclamation

Je suis très heureux de cette nouvelle, qui tendrait à prouver (enfin j'espère) que ma gyne est dans de bonnes conditions ! sunny

Sinon, pas grand chose de plus, les larves grossissent doucement, les graines de pissenlit sont appréciées... tout va bien !

Quelques photos rapidement, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité